Bodybuilding: Ultime hommage à Bigman au palais des sports

Le décès de John Mario Randrianarimanana dit Bigman était si soudain que ses fidèles admirateurs, amis et proches, ont eu du mal à y croire. Avec le cœur serré, ils ont été nombreux hier à l’HJRA à assister à la levée du corps. Après l’autopsie, la dépouille mortelle de cette légende du bodybuilding malagasy, a rejoint la demeure familiale à Andranoro Antehiroka, avant d’être acheminée vers le palais des Sports, ce jour.

Selon le programme relayé par la famille, un ultime hommage à Bigman suivi d’une veillée funèbre, aura lieu au palais des sports de Mahamasina ce jour, avant la cérémonie d’obsèques à Ambohi­mia­da­na Andramasina le lendemain. Toutefois à la demande de ses compagnons de route, avant de rejoindre Mahamasina, le corps de Bigman passera par sa salle de sport Evo­lution Gym Fitness située à Sabotsy-Namehana en empruntant la route de Tsarasaotra, puis Ambodi­fa­sina.
Une délégation gouvernementale fera le déplacement au palais des sports de Mahamasina aujourd’hui pour présenter ses condoléances à la famille du défunt. A noter que la veillée funèbre est réservée à tout le monde sans exception, aux dirigeants sportifs en passant par les athlètes sans oublier les simples gens qui ont admirés cet icone du bodybuilding malagasy.

Compétition hommage
Sonnée par la mort de Bigman, la fédération malagasy de bodybuilding a voulu reporter la compétition Big Tana, prévu ce 29 avril au Mining Business Center à Ivato. Sauf qu’aucune date n’est disponible avant le 20 mai, alors que le 27 mai est déjà réservé pour le Big Mada. De ce fait, le Big Tana sera maintenue à la date prévue avec en toile de fond une grosse pensée à Bigman qui sera le grand absent mais restera toujours dans le cœur de la grande famille du bodybuilding malagasy.
Son club le BBA a d’ores et déjà annoncé sa présence à cette compétition pour honorer la mémoire de leur Président. Ce dernier avait donné des directives claires quelques jours avant sa mort, d’y faire figure de proue.

Naisa

Partager sur: