Une employée de maison a été arrêtée à Ampitatafika pour vol de 14 millions ariary dans un coffre à Volosarika Ambanidia. Lors de son arrestation par l’équipe du commissariat de la sécurité publique Ambohijatovo, la dame avait encore sur elle 7 millions d’ariary. En outre, la police a notamment découvert chez elle plusieurs articles tels que des matelas, des cuillères, de cuiseur à riz, des bassines, des seaux, des casseroles, ainsi que des vêtements achetés avec l’argent volé.
La famille victime a récemment découvert que son employée de confiance avait dérobé une somme impressionnante. Lorsque cette femme de ménage a gagné la confiance de son employeur, elle a été autorisée à travailler seule sans surveillance. Cependant, elle a trahi cette confiance en cédant à la tentation. En découvrant un coffre-fort dans la maison, elle l’a vidé avant de s’enfuir.
A son retour, le propriétaire de la maison a constaté l’absence de l’employée. Pire encore, elle a vidé le coffre-fort. Le propriétaire de la maison a immédiatement signalé le vol à la police. Trois jours plus tard, l’employée a été appréhendée à Ampitatataka.
Felana Michelle