Telma, le premier opérateur en télécommunication et l’Office régional du tourisme de Nosy Be (ORTNB), ont signé hier à Nosy Be, un accord stratégique pour le développement de l’offre touristique dans l’île aux Parfums, dans le domaine du développement et de la transformation digitale.
Cet accord permettra d’élargir et renforcer la collaboration entre Telma et l’ORTNB et permettra aux habitants et aux visiteurs de l’île, de profiter des divers sites qui sont désormais connectés. Mont-Passot, Nosy Tanihely, Nosy Iranja ainsi que sur le parking d’Ambatoloaka, disposent de connexion Internet de qualité.
«En tant qu’entreprise malgache, Telma ambitionne de contribuer à chaque action qui impacte positivement le pays ainsi que tous les Malgaches, et nous sommes fortement convaincus que notre soutien dans le domaine du tourisme en fait grandement partie, grâce à ce nouveau partenariat conclu,», a déclaré à cette occasion, Sandra Andriamparany, responsable des Ventes entreprises des régions au sein de Telma Madagascar.
Elisabetta Gravellino, PCA de l’ORTNB a souligné que «ce partenariat entre dans le plan d’actions de l’ORTNB depuis quelques années qui vise un développement du secteur à travers le marketing digital, et permettra une communication interactive avec tous les amis de Nosy Be dans le monde entier».
Arh.