MVola, première FinTech de Madagascar, a lancé “MVola Fameno”. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de compléter leurs transactions en cas de solde insuffisant, offrant ainsi une solution pratique pour les besoins urgents et une marge de manœuvre financière appréciable.
Depuis samedi, MVola Fameno est opérationnel de manière simple et efficace : en cas de solde insuffisant, le montant “Fameno” obtenu vient compléter le solde initial du client, lui permettant ainsi de finaliser son transfert ou son achat. Cette offre peut couvrir les soldes MVola jusqu’à un million d’ariary.
“Le remboursement, quant à lui, se fait dans les 7 jours suivant l’obtention du Fameno”, informe la société MVola dans un communiqué. “Pour bénéficier du coup de pouce de MVola, une activation 100% gratuite du service doit d’abord se faire au #111*1*3*2*2#. Par la suite, le client sera libre de le désactiver puis de l’activer à nouveau, suivant ses besoins”, ajoute-t-on.
MVola Fameno présente des similitudes avec l’offre existante, MVola Avance, mais aussi des différences notables. Contrairement à MVola Avance, les utilisateurs ne peuvent pas retirer le montant Fameno qui est exclusivement destiné à compléter les transactions. Cependant, les deux offres peuvent être utilisées simultanément.
“En 2024, nous maintenons fermement notre vision dans la conception de nos offres et produits chez MVola. Pour nous, chaque Malgache, quel que soit son statut, mérite d’avoir accès à des services financiers simples et à la pointe de la technologie”, affirme le directeur général de MVola, Louis-Olivier Favot. Avec MVola Avance et MVola Fameno, l’entreprise cherche à renforcer la résilience financière de la population, tout en garantissant des produits adaptés aux besoins de chacun.
Arh.