Concert classique de midi : Raphael Sudan dans nos murs

A chacune de ses éditions son lot de surprises. Le pianiste, compositeur et improvisateur d’origine suisse Raphael Sudan sublimera le 148e concert classique de midi ce mardi 9 avril à 13 heures tapantes, à l’Hôtel de Ville Analakely.
A cette occasion, Raphael Sudan compte bien offrir au public une riche expérience musicale en jouant ses propres compositions. A cela s’ajoute également une série d’interprétations d’œuvres d’illustres compositeurs européens comme Jean-Sébastien Bach, Franz Liszt et Julien-François Zbinden.
Raphael Sudan est un artiste polyvalent, reconnu à la fois pour son excellence en tant que pianiste et sa créativité en tant que compositeur et improvisateur. Sa carrière l’a amené à effectuer un voyage musical à travers les cinq continents avec un répertoire allant de la musique classique à l’improvisation contemporaine.
Lauréat du Prix « Pierre et Renée Glasson » décerné par l’État de Fribourg en 2017, le pianiste fribourgeois est salué pour sa créativité musicale et sa maîtrise technique au service de l’expressivité. Son répertoire éclectique embrasse une large période, de l’époque baroque à la musique contemporaine, avec un attachement spécial aux grands compositeurs.

Joachin Michaël

Partager sur: