Seed Transformation Program: un programme de prestige pour les dirigeants d’entreprises

L’Université de Stanford propose un cursus de formation s’étalant sur 11 mois à travers son programme « Seed Transformation Program », visant à former les PDG des petites et moyennes entreprises ainsi que leurs équipes, pour propulser leurs activités commerciales vers de nouveaux sommets.

«Ce programme vise à transformer non seulement les dirigeants, mais aussi la société dans son ensemble et la dynamique organisationnelle des entreprises, les préparant ainsi à franchir avec succès la prochaine étape de leur croissance», souligne Steven Ongchin de Stanford Seed, actuellement en mission à Madagascar pour promouvoir cette initiative. Une session informative sur ce programme s’est tenue hier à l’hôtel Carlton Antananarivo, en présence des bénéficiaires.

Conçu pour les dirigeants des PME dont le chiffre d’affaires annuel oscille entre 300.000 et 15 millions de dollars, ce programme s’intéresse au potentiel de création d’emplois des entreprises et de son impact sur la communauté. Dispensées par des enseignants émérites de l’Uni­versité de Stanford, les formations seront également animées par des équipes dédiées de Stanford Seed, se déplaçant directement au sein des entreprises, pour animer des ateliers et des sessions de travail.

L’accès à ce programme de prestige requiert un investissement de 9.000 dollars en frais de scolarité. Au-delà de l’acquisition de compétences, les participants auront également l’opportunité de rejoindre un vaste réseau de pairs en Afrique et Asie du Sud.
Fort de son succès, le «Seed Transformation Program» a généré une augmentation significative des revenus pour ses participants, avec une hausse de 64 %, soit un bénéfice supplémentaire de plus de 224 millions de dollars. La date limite d’inscription pour la session 2024 est fixée au 18 mai. Et la formation débutera en janvier 2025.

Arh.

Partager sur: