Guide du week-end

 

Nate Tex au Piment Café Behoririka

Prêt à chanter devant le micro et à satisfaire ses fans, Nate Tex donne un rendez-vous ce soir et investira la scène de Piment Café à Behoririka à partir de 20h30. L’interprète de « Pejy faharoa » présentera un répertoire composé de ses titres phares comme « Tsara Tso-drano », « Itsikio », « Fitia »… Par ailleurs, pour plus d’ambiance, il a invité quelques-uns de ses amis artistes comme Fy Rajaofetra, Nah Arimanana, Rico Rason, Manitra Rabarisoa, et bien sûr sa femme Micka Randrianarivo.

Lôla à Antsahamanitra

A l’occasion de la célébration de ses 25 ans de scène, Lôla se produira à Antsahamanitra dimanche. Au programme, il va résumer son parcours en quelques heures et à travers ses chansons en revisitant quelques titres comme « Nadety », la chanson qui a lancé sa carrière en solo. Il a même sorti un nouveau clip qui donne un aperçu de ce remake. Par ailleurs, des artistes surprises seront aussi invités durant cette célébration. Le micro est ouvert à partir de 14h30.

Revy sy rock avec Tselatra au Stade Barea

Chaque fois que le chanteur Eric, leader du groupe Tselatra, est au pays, il ne cesse d’organiser un évènement pour retrouver ses fans. Le prochain rendez-vous se tiendra dimanche, au stade Barea, lors d’un grand spectacle baptisé « Revy sy rock ». Le groupe Tselatra sera au grand complet et il invite aussi les deux groupes de rock avec qui il a l’habitude de partager la scène. Il s’agit de Green et d’Apost qui promettent aussi d’être au grand complet durant ce concert de rock. Le spectacle commencera à 15 heures.

« The Alto Knights » au Cinépax

Robert de Niro de nouveau dans la peau d’un mafioso. Il interprétera le personnage Vito Genovese dans le nouveau film de Barry Levinson intitulé « The Alto knights » qui vient de sortir et est déjà à l’affiche des salles obscures de Cinépax Madagascar sis à Tana Water Front Ambodivona. Dans les années 1950, Vito Genovese et Frank Costello sont deux chefs de la mafia italo-américaine de New York, dont la rivalité atteint son paroxysme en 1957 quand le premier ordonne d’assassiner le second. Cependant, Vincent Gigante ne parvient qu’à blesser Costello. Ce dernier préfère se retirer de ses activités. Vito Genovese va alors prendre le contrôle de la famille Luciano qui deviendra la famille Genovese.

« Impro fusion » à l’IFM

Pour clôturer en beauté le mois du théâtre, la compagnie Miangaly Théâtre invite ses amis de divers genres artistiques à monter sur scène, dans le programme dénommé « Impro fusion » qui aura lieu ce soir à 18 heures. Comme son nom l’indique, la compagnie mettra en honneur l’art de l’improvisation, qui est un volet récent qu’elle adopte récemment. « Impro fusion » mixera divers styles entre autres le théâtre, le slam poésie, le stand-up, le cirque, la musique, le DJing et même la peinture. L’objectif est de démontrer que tous ses styles artistiques peuvent se coordonner et synchroniser en donnant un spectacle innovant et unique.

Holy Danielle

Partager sur: