Industrie musicale : Moozik et Davalt Records font équipe

Animés par une volonté commune de dynamiser l’industrie musicale à Madagascar, Moozik et Davalt Records ont officialisé leur collaboration hier au Kudeta Urban Club Anosy hier.
« Au sein de la maison de production, nous promouvons les talents malgaches de l’extrême nord de Madagascar jusqu’au Grand Sud. A l’échelle Indianocéanique, un artiste comorien. Nous sommes une famille de 30 artistes, qui aspire à inspirer la jeune génération dans l’univers musical », souligne, Davida Alain Tatasoa, le numéro un de Davalt Records.
Ce partenariat stratégique a pour objet de mettre en lumière les talents malgaches en leur offrant une vitrine dédiée sur la plateforme musicale malgache pour toucher un large public.
« Au sein de la plateforme de streaming malgache, les artistes de Davalt figurent parmi les plus écoutés du public musicophiles. Depuis 2023, nous enregistrons 1.300.000 écoutes aux compteurs », Rajo Rajaonarivelo, directeur de la société Manoova, concepteur de Moozik, tout en ajoutant que « Tous les artistes qui mettent leur dossier en règle peuvent recevoir des royalties, selon le système de rémunération appliqué par les plateformes de streaming ».

Joachin Michaël

Partager sur: