Dorénavant la Gendarmerie à Ankadilalana, porte le nom de Toby Richard Ravalomanana. La cérémonie officielle s’est déroulée hier sur place en présence de plusieurs officiers et membres du Gouvernement. Compte-tenu de l’Instruction particulière n°247-SEG/ 4.CAB du 28 novembre 2019, il est inscrit que mis à part le baptême à titres posthumes au nom des gendarmes, le privilège revient également aux gendarmes retraités ayant apporté leur contribution au pays et ayant un sentiment d’appartenance à la Gendarmerie. Le Gal Richard Ravalomanana ayant rempli les critères, la demande de Gendarmerie nationale a été déposée le 18 juin 2024. A noter que le Toby Richard Ravalomanana a été le premier lieu d’exercice du général en 1985.
T.N




