Après plusieurs mois de silence, la chanteuse Stéphanie est de retour sur le devant de la scène, avec une nouvelle chanson intitulée « Tsy Afapo », disponible sur les réseaux sociaux et sur les ondes locales.
Invitée par Poopy lors de son grand concert intitulé « Tena Kanto », à guichet fermé dimanche au palais des sports Mahamasina, Stéphanie a fait sensation avec « Tolona », une chanson qu’elle a interprété avec brio, au point que le public a demandé de rejouer le morceau. Mais l’assistance a été conquise quand elle a chanté « Tolona » avec Poopy, et qui a connu un vif succès.
Mais la grande nouveauté aura été, l’annonce qu’elle a faite dernièrement, relative à la sortie ce jour de son « Tsy Afapo », une nouvelle chanson écrite et composée par Roberto, son mari et à la fois son manager. « Nous avons pris du temps, parce que nous voudrions proposer une bonne chanson à nos fans », explique-t-elle. Elle dévoilera d’autres nouveautés bientôt ainsi que les dates de ses prochains spectacles.
Holy Danielle




