Eliminatoires de la Coupe du monde 2026: la liste des Barea dévoilée ce jour

Tant attendue, la liste officielle des joueurs de Barea convoqués pour les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, sera dévoilée ce jour à 11h, selon la Fédération malgache de Football.
Les protégés de Corentin Martins, auront encore deux rendez-vous cruciaux. Ils affronteront les Comores le 8 octobre au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, avant de se déplacer à Bamako pour y défier le Mali le 12 octobre. Deux matchs déterminants pour l’avenir de la sélection nationale dans cette campagne qualificative. Actuellement, Madagascar occupe la deuxième place du groupe I avec 16 points, talonné de près par les Comores (15 points) et le Mali (12 points). En tête du groupe, le Ghana domine avec 19 points.
Dans ce contexte, Corentin Martins et ses joueurs n’ont plus droit à l’erreur. L’objectif est clair, obtenir deux victoires pour espérer décrocher au minimum une place de barragiste.

Soafara Pharlin

Partager sur: