Deux hommes font actuellement l’objet d’une enquête serrée à la Brigade criminelle de la police à Anosy pour association de malfaiteurs, vol avec agression et détention d’armes à feu. Lors de leur arrestation avant-hier soir au stationnement de taxi-brousse Fasan’ ny Karana, ils avaient sur eux deux armes de poing avec six balles, quelques amulettes ainsi qu’une somme de 8 millions d’ariary.
Les deux suspects rodaient près de la gare routière quand l’une de leurs victimes, un homme détroussé le 10 octobre à Andranomena, s’est souvenue de leur visage. Le père de famille en a alors immédiatement informé les éléments du CSP5 Mahamasina ayant travaillé sur place. Les policiers ne se sont pas fait prier pour entrer en action.
La police a surveillé le duo avant de procéder à une fouille corporelle. Et, elle y a effectivement retrouvé les pièces à conviction justifiant l’arrestation immédiate des deux suspects. Ils seront déférés au parquet du tribunal de première instance d’Anosy au terme de leur garde à vue.
LR




