Ambohimanambola: un jeune homme meurt noyé dans l’Ikopa

Un jeune homme a perdu la vie en glissant puis en tombant dans l’Ikopa, hier vers 9h à Ambohimanambola près du pont. Etant en état d’ébriété, il a tenté d’attraper son poulet quand l’accident est survenu. L’eau étant relativement profonde, les riverains ont alerté le service des sapeurs-pompiers. Le secours a recherché sous l’eau pendant plus d’une heure, pour finalement remonter à la surface le corps sans vie de la victime, vers 10h30.
Le médecin légiste venu constater le corps a estimé que la mort est causée par inhalation massive de liquide. A noter que cet homme était célibataire et sans enfant à charge. Il travaillait dans un restaurant, tandis que son frère habitait dans les environs. Les responsables du fokontany et les gendarmes d’Ambohimanambola se sont rendus sur place avec la famille de la victime. Après les constatations d’usage, la dépouille mortelle a été remise à sa famille.

LR

Partager sur: