Samedi, les éléments du commissariat central de Mahajanga ont appréhendé deux dealers opérant à Tsaramandroso Ambony. Lors d’une perquisition de leur domicile, la police a saisi six grappes de cannabis. Les agents ont agi sur la base de renseignements leur parvenant et qui ont permis d’obtenir ce résultat.
« Nous avons appris, samedi vers 7 heures, qu’il y avait des dealers à Tsaramandroso Ambony. Nous sommes descendus sur place afin d’en avoir le cœur net. C’est ainsi que nous avons pris les deux hommes en flagrant délit de vente de cannabis », a expliqué le premier responsable du commissariat central de Mahajanga, le Commissaire principal de police (CPP) Fabio Tabaly Ramahefarilala.
Le duo a été arrêté sur le champ et emmené au poste pour faire l’objet d’une enquête. D’après les explications, tous les deux sont des récidivistes en matière de vente de cannabis. Ils ont été déférés au parquet, hier, au terme de leur garde à vue. « Toute activité ayant trait au commerce et à la consommation de drogue est interdite par la loi et passible de sanction », a réitéré le CPP Fabio Tabaly Ramahefarilala.
LR