Red Island Bike Fest, le rendez-vous annuel de la kustom kulture rempile pour une 4e édition les 26 et 27 octobre au CanalOlympia larivo durant lesquels des démonstrations, concours et concerts avec Ken, Loharano, The Dizzy Brains et Hyphen Dago seront au programme.
La première journée du festival s’articule autour d’une démonstration de « stunt » et de concours show Bike, pour le plus grand bonheur des amoureux des deux roues. De retour du festival Hell’s Fest en France, le groupe Loharano s’apprête à électriser la scène de CanalOlympia Iarivo avec Ken. S’ensuivront le lendemain des démonstrations de mini-bike, et un show assuré par The Dizzy Brains, qui marquera son dernier passage avant une tournée à La Réunion et Hyphen Dago, groupe emblématique de la scène rock malgache. La soirée du 25 octobre « off » sera animée par le groupe Slaid et Seth On Fire.
Soucieux de mettre en lumière les talents émergents, Red Island Bike Fest lance également une scène. « Chaque jour entre midi et deux, trois groupes vont donner le meilleur d’eux-mêmes devant un jury composé de professionnels du milieu et de nos partenaires. Les lauréats se verront offrir 20 heures d’enregistrement et auront le privilège d’assurer la première partie de Red Island Bike Fest, l’année prochaine », a confié Alain Michel, président de l’association Red Island Riders et du Moto Club.
Joachin Michaël