Concert Héritage : Dadju et Tayc enflamment le Stade Barea

Phénoménale. C’est ainsi que s’est qualifiée la prestation de Tayc et Dadju hier soir au Stade Barea Mahamasina, dans le cadre du concert promotionnel de leur album «Héritage». A 21 heures et demie, alors que l’assistance crie d’impatience le nom de Dadju et Tayc, les deux superstars ont foulé la scène pour mettre fin au suspens.
Sans plus attendre, le duo attaque avec «Apprends-moi» pendant que des milliers de spectateurs ont illuminé le Kianja Barea de leurs Smartphones. S’ensuivent des titres phares comme «Tout Essayer» et «Makossa», issus de leur composition respective et de leur album commun.
«Madagascar, c’est un plaisir renouvelé de vous retrouver ce soir. J’aimerais vous demander une faveur. Tous les problèmes, toutes les peines du cœur, on va les mettre dehors, ce soir on chante ensemble», a lancé Tayc avant de laisser carte blanche à Dadju sur le tube «Jaloux». Les indémodables «Bob Marley» et «N’y Pense Plus» ont été également accueillis avec ferveur.
Avec plus d’une trentaine de pays parcourus dans le cadre de la tournée Héritage dont dernièrement aux Etats-Unis, une véritable complicité s’installe avec les artistes. Un décor sobre, des écrans géants installés sur les deux côtés de la scène et une sonorisation parfaite, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette soirée mémorable. En second plan, les deux têtes d’affiche ont été épaulées par un quartet de clavier, batterie, basse et guitare solo.

Idoles
Vers 19 heures, alors que la première partie du show a débuté, une longue file d’attente à été encore observée aux abords des portails du Kianja. En couple, en famille ou en petit comité entre amis, le public, composé majoritairement de jeunes, ne voulait pas manquer ce rendez-vous avec leurs idoles pour rien au monde.
Les jeunes talents malgaches, sélectionnés à l’issue du Tremplin Héritage, ont également ébloui Mahamasina par leur prestation de haut vol. C’est le cas de Bab’s, Ismaël et Yvaniat.

Joachin Michaël

Partager sur: