Le groupe Rossy est en pleine préparation d’un concert promotionnel de son nouvel album « Iny Rossy eh ! », traduit littéralement par Rossy est de retour, au Kianjan’ny Kanto Mahamasina les 25, 26 et 27 octobre.
Comme annoncé, la première soirée se déroulera sous la forme d’un cabaret pour une ambiance conviviale avec le public. Le deuxième show s’annonce éclectique sous le feu des projecteurs et à fond la caisse. La dernière date, un concert diurne n’est pas en reste.
Pour l’occasion, un voyage sensoriel bercé par la musique en harmonie avec la gastronomie, seront aussi au menu. « En début de semaine prochaine, nous commençons à acheminer dans la capitale tananarivienne les premières récoltes de Gentlemen Farmers. Une cuisine bio typiquement malgache sera installée lors des trois rendez-vous, durant lesquels le public pourra déguster une série de spécialités issues des produits piscicoles mais aussi ceux du terroir et de la ferme », confie le roi du Tapôlaka, lors de la fête du Santa-boly.
Joachin Michaël