Lalatiana va enflammer le palais des Sports
Actuellement dans nos murs, la chanteuse Lalatiana donne rendez-vous à ses fans ce dimanche à 15 heures au palais des Sports et de la culture à Mahamasina, promettant un grand spectacle avec plusieurs jeunes musiciens. Accompagnée de 15 musiciens talentueux, elle reprendra ses plus grands succès et présentera de nouvelles interprétations. « Il existe des morceaux qui sont modelables, mais je ne modifie pas les titres célèbres, parce que le public les aiment tels quels», explique-t-elle. Les portes sont ouvertes au grand public à partir de 12 heures.
Dama et son fils investissent le Karibotel
Ce soir, Dama et son fils, Maharo, seront sur le même diapason en se produisant ensemble sur la scène de Karibotel Analakely, à partir de 20 heures. Ensemble, ils interpréteront tous les plus grands succès du groupe mythique, comme « Farakely », « Adin-tsaina », « Aza Manadino Anay »… Leurs timbres vocaux se ressemblent, avec une légère différence dans l’éloquence, un héritage direct de Mahaleo. C’est pourquoi ils ont choisi d’intituler le show « Iray feo » ou « Une voix » pour souligner cette unité musicale et émotionnelle qui les lie. L’émotion sera au rendez-vous.
Apost attendu au No comment bar
La soirée rock de la semaine qui se tiendra demain au No comment bar à Isoraka mettra en vedette le groupe Apost, l’un des piliers du rock malgache. Ce dernier sera au grand complet avec Rindra à la batterie, Dessa à la guitare basse, Deba et Carlo à la guitare et Abasse au chant et promet d’emmener le public dans son univers du heavy metal ou rock mélancolique en interprétant des titres incontournables tels que « Didy X », « Vavaka », « Apostoly », « Dila » ou encore « Apokalipsy ». La soirée commencera à 20h30.
Mahaleo taranaka à La Teinturerie
Si Dama et Maharo se produiront ce soir au Karibotel Analakely, les fils des autres membres du groupe Mahaleo investiront La Teinturerie Ampasanimalo, demain à partir de 20 heures. Au programme, ils interpréteront tous les titres phares du groupe Mahaleo, à leur manière. Ainsi, le répertoire sera composé entre autres de « Raha Mila Fanampiana », « Hanaraka Anao »… L’idée est non seulement de transmettre sa passion à la nouvelle génération, mais également de perpétuer la légende de l’emblématique Mahaleo.
« R+3 part II » en projection chez Cinepax
Les fans de thrillers vont être servis. Après le succès du premier volet, « R+3 » revient hanter les écrans à partir de ce jour. Cinepax Madagascar invite le public à découvrir la suite des aventures de l’histoire d’un jeune étudiant confronté à une malédiction qu’il a reçue au sein du campus universitaire de Barikadimy (Toamasina). Il s’agit d’un thriller produit par Street Company dont le scénario est toujours assuré par Givennion Kalolahy, comme au premier volet. Notons que Cinepax Madagascar sis à Tana Water Front Ambodivona soutient aussi les produits cinématographiques locaux.
Holy Danielle