La ministre des Affaires étrangères, Rafaravavitafika Rasata, a reçu le 24 octobre une délégation du Conseil des relations économiques extérieures de Türkiye (DEIK), dirigée par Temel Akgün, président de DEIK . Cette visite a marqué une étape fructueuse dans le renforcement des liens économiques entre Madagascar et la Türkiye.
Ce moment clé a rassemblé des représentants du secteur privé et des organisations économiques des deux pays pour discuter de nouvelles opportunités commerciales. Le DEIK, acteur majeur dans la promotion des relations commerciales, travaille pour renforcement des collaborations économiques entre la Türkiye et Madagascar dans des secteurs clés tels que l’industrie, le commerce et les infrastructures.
Lors de cette rencontre, le DEIK a affirmé son soutien aux entreprises turques dans leur expansion internationale, créant ainsi de nouvelles perspectives pour Madagascar. Ce partenariat stratégique est prometteur pour la création d’emplois et le développement des infrastructures, positionnant Madagascar comme un acteur économique majeur et attirant davantage d’investissements étrangers.
MRS