Acustico : un voyage musical au cœur de l’Espagne

Cet après-midi à 16 heures dans le Hall de l’AFT Andavamamba, le concert « Acustico » ouvre une parenthèse musicale riche en émotions. Une ode à la culture et aux musiques ibériques, sous le haut patronage de l’Ambassade d’Espagne à Pretoria et du Consulat Honoraire d’Espagne à Madagascar.
D’entrée, l’instrumentiste Narimanana muni de sa guitare va interpréter les morceaux célèbres d’Isaac Albeniz, à l’image de l’«Asturias». En deuxième partie, le violoniste Iavy Raobeloson et le pianiste Sitraka Ramarosandratana comptent interpréter la pièce «Siete Canciones Populares Españolas», célèbre composition de Manuel De Falla. Pour couronner le tout, les voix du Chœur Miangaly, à la fois douces et puissantes, résonneront dans le Hall de l’AFT, pour atteindre le cœur de chaque spectateur.
«Des classiques espagnols aux compositions modernes, le répertoire sera varié et saura séduire tous les âges. Diverses anecdotes seront partagées entre les morceaux pour donner une touche d’authenticité. Cet événement va procurer des souvenirs impérissables dans le cœur des spectateurs», rapporte un communiqué.

Joachin Michaël

Partager sur: