Alors qu’Alexandre Georget, arrivera bientôt à la fin de son mandat en tant que Président de la délégation spéciale de la Commune urbaine Antananarivo, il n’a pas manqué d’encourager ses collaborateurs, à « poursuivre, redoubler, voir tripler les efforts en faveur du bien-être de la population », a-t-il déclaré dans son discours à l’occasion d’une cérémonie de levée de drapeau, marquant également la reprise des activités au sein de la CUA, hier à Analakely.
« Nous allons enclencher la vitesse supérieure pour laisser un emprunt positif sur notre commune ».
Alexandre Georget a rappelé les défis à relever, tout en dressant les priorités en cette période de pluie, à savoir le curage des canaux pour prévenir des inondations, la réhabilitation des infrastructures routières et faire d’Antananarivo, une ville propre.
Dans la foulée, le PDS de la Capitale a été salué par les collaborateurs qui, par l’entremise de syndicat, lui ont offert un bateau en bois, en guise de cadeau de nouvel an. « Ce geste illustre la reconnaissance de son engagement. Il est considéré comme le capitaine de ce bateau que la ville d’Antananarivo », a fait savoir le Syndicat autonome de la commune urbaine d’Antananarivo (Sacua).
Le mandat d’Alexandre Georget touche bientôt à sa fin, conformément à la loi 2014-020. Son sort sera fixé dans les semaines à venir. En effet, le Tribunal administratif va proclamer d’ici peu les résultats officiels des élections communales.
MRS