Les éléments du commissariat central de la ville d’Antananarivo poursuivent la lutte contre l’insécurité urbaine. Hormis les arrestations et neutralisations de bandits rapportées dans nos colonnes, d’autres résultats viennent de tomber, hier. Cinq individus impliqués dans des affaires de vols de voiture et de deux-roues, ainsi que de cambriolage, ont été arrêtés la semaine passée.
Le cas le plus récent s’est produit samedi vers 1h à Ankasina. Les éléments du commissariat de Sécurité publique des 67 Ha, en patrouille sur place, sont tombés nez à nez avec un homme ayant poussé un scooter. Le concerné n’étant pas en mesure de présenter les papiers du deux-roues, la police l’a arrêté sur-le-champ et conduit au poste.
Par ailleurs, trois hommes impliqués dans une affaire de vol de voiture au préjudice d’une entreprise au mois de mars 2024, ont été placés sous mandat de dépôt à Antanimora à l’issue de leu défèrement, jeudi. Ils ont été capturés quelques jours plus tôt à Analamahitsy avec le butin. Dans la nuit du 6 février à Analamahitsy, les éléments du CSP8 ont également déjoué une tentative de cambriolage visant une boucherie. Un des quatre suspects a été arrêté, tandis que les trois autres ont réussi à s’enfuir.
Par contre à Anosisoa Ambohimanarina, quatre hommes ayant poussé un scooter, vendredi vers 1h, ont immédiatement pris la fuite en voyant les éléments du commissariat de Sécurité publique d’Ambohimanarina. Ils ont laissé sur place le deux-roues, lequel a déjà été remis à son propriétaire.
LR