Power of Metal : Alkiniah et Mania offrent un concert explosif au CFM Anosy

Le CFM Anosy vibrera ce samedi au rythme du «Power of Metal», réunissant deux groupes phares de la scène malgache, Alkiniah et Mania. Cette soirée organisée à l’initiative de Giant Studio & Event, s’annonce déjà électrisante, au grand bonheur des amateurs de riffs puissants et d’énergie brute.
Alkiniah, groupe emblématique de power metal, revient sur scène, après sa retentissante victoire au RDJ Mozika 2024 dans la catégorie «Rock Mavesatra». Mené par une chanteuse charismatique, le groupe excelle dans des compositions qui envoient du lourd, avec des sonorités envoûtantes entraînantes et des solos de guitare renversants.
Mania, de son côté, apporte une touche de thrash metal à cette soirée. Connue pour son énergie débordante et ses performances scéniques intenses, la bande à Did’s promet de faire trembler les murs du CFM Anosy, avec des chansons, engagées qui font certainement écho, auprès d’une jeunesse en quête d’adrénaline. De 14h à 22 heures, une programmation éclectique attendra les metalheads, avec une série d’animations.

Joachin Michaël

Partager sur: