Motocross 2022: la manche finale pour Ranty Ernest

Hier, lors de la dernière manche de la saison régulière du Championnat de Madagascar de motocross (MX), ils étaient trois champions de Madagascar de la discipline à prendre le départ, en l’occurrence Claudio Tida, le nouveau champion, Marco Préve, sacré la saison dernière, et Ranty Ernest, couronné en 2019.
Cette course la plus étoilée du championnat de Madagascar de motocross (MX) a été remportée par l’invincible Ranty. Après avoir remporté l’avant-dernière manche au nez à la barbe du sextuple champion de Madagascar, Claudio Tida, il a doublé la mise lors de cette manche finale en disposant de nouveau le nouveau numéro un de la discipline.
Cette saison, ce trio de pilote du team Husqvarna s’est partagé la plus haute marche du podium. Marco Prevé a dominé les deux premières manches avant de quitter momentanément la compétition. Une absence qui a profité à Claudio Tida, vainqueur des quatre manches suivantes. De retour à Madagascar pour se reposer, Ranty Ernest a réussi à s’offrir les deux dernières manches sans pour autant réussir à remettre en cause le sixième sacre de Claudio Tida.

Naisa

Partager sur: