« Tafan-gilita » : le festival lance un concours de guitare

Ce mois de septembre, Mi’ritsoka production organisera la première édition du festival «Tafan-gilita». En amont, un concours de «Gilita» acoustique est ouvert à tous les guitaristes amateurs sans limite d’âge, qui débutera ce jour jusqu’au 31 mai.
A noter qu’il s’agit d’un concours individuel. Pour y participer, chaque compétiteur est invité à déposer au siège de Mi’Ritsoka production à Ambohitrarahaba, une vidéo d’une durée de deux minutes, enregistrée sur une clé USB, dans laquelle il joue un morceau en montrant en gros son visage et ses doigts. Les participants peuvent aussi envoyer leur vidéo à l’adresse mail : tafangilita.fifaninanana0gmail.com ou sur la page Facebook de «Tafan-Gilita festival».
Selon l’organisateur, les 10 meilleurs guitaristes se produiront sur la scène du festival, aux côtés des artistes de renom. Et le nom du grand gagnant sera annoncé le 15 septembre. Outre ce concours des ateliers, des rencontres et des échanges avec les amateurs et les artistes professionnels, seront aussi au programme.

Holy Danielle

Partager sur: