3P: Bet261 va accorder 100 millions d’ariary par an au MJS

Dans le cadre du Par­tenariat public-privé (3P), l’entreprise spécialisée dans le domaine des divertissements Bet261 va accorder un soutien annuel de 100 mil­lions d’ariary au ministère de la Jeunesse et des sports (MJS), pour assurer le développement des sports et l’épanouissement de la jeunesse malgache. La signature de l’accord y afférent s’est tenue, hier à l’hôtel Colbert à An­taninarenina, entre le ministre Abdulah Marson Mous­tapha et la directrice général de Bet261 Badji Mariama.
La somme est versée chaque mois au compte du MJS et donc pour cette année, une sorte de rappel de virement sera faite ce mois-ci dans laquelle Bet261 versera les cinq premiers mois, depuis janvier. A partir de juin, le versement se fera de façon périodique jusqu’à décembre. Le MJS décidera des manières dont il va utiliser ce fonds, notamment pour les projets urgents ne pouvant pas attendre l’effectivité de toutes les procédures nécessitant parfois des jours voire des mois.
A noter que Bet261 n’est pas seulement une entreprise de divertissement même si elle dispose de l’exclusivité de licence en matière de divertissements en ligne. Avec ses 3000 collaborateurs environ répartis dans plus de 80 villes, l’entreprise intervient notamment dans les domaines de la culture et du sport mais aide également les hôpitaux et les mairies, tout en offrant de la nourriture quotidienne à 3000 enfants environ…

LR

Partager sur: