Soamiandalana Ambohidrabiby: Vol maquillé en perquisition

Six individus se présentant comme membres des forces de l’ordre, ont perquisitionné la maison d’un haut fonctionnaire, hier à Soa­miandalana Ambohi­dra­bi­by. Munis de pistolet automatique, de long couteau et de bois tout en cachant leur visage avec du cache-bouche, ils ont violenté et ligoté les trois personnes sur place, pour ensuite réclamé un milliard d’ariary.
Après avoir saccagé et fouillé de fond en comble la maison sans avoir trouvé la somme qu’ils ont demandé, ils se sont contentés d’emporter un million d’ariary, deux tablettes, quatre cellulaires et des bijoux en or.
D’après les explications, une perquisition menée par de véritables éléments des forces de défense et de sécurité a déjà eu lieu sur place le 13 novembre. En tout cas, appel est lancé aux autorités car la perquisition est devenue un motif pour des gens malintentionnés de commettre des vols, à en juger ce qui s’est passé dernièrement à Ambohibao Talatamaty.

LR

Partager sur: