Ambohibao: trois blessés dans l’accident de deux bus

Les véhicules impliqués sont un bus Mercedes Sprinter de la ligne 114 et un minibus Mazda faisant la navette entre Andranoro et Ivato. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistré, mais trois personnes ont été blessées, s’agissant des deux conducteurs et un passager de la Mazda. Elles ont été admises au centre hospitalier luthérien Ambohibao après le drame.

La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour les constatations d’usage. Selon elle, les deux véhicules venaient d’Ambohibao et se dirigeaient vers Ambohija­nahary. Suite à une panne mécanique survenue au niveau de son système de freinage, la Mazda a embouti brutalement la Sprinter par l’arrière. Suite au choc, le bus s’est déporté de sa route et s’est encastré dans le mur de clôture d’une maison privée. Par ailleurs, d’importants dégâts ont été provoqués par le choc sur les deux véhicules et sur la clôture.

ATs.

Partager sur: