Un fait inhabituel a secoué les riverains d’Ambodin’Isotry samedi à l’aube. Une femme inconsciente a été retrouvée dans des circonstances terribles, abandonnée dans la rue, le corps maculé de sang en raison de multiples coupures.
Les personnes ayant fait la découverte ont immédiatement signalé les autorités locales. La police et une équipe de secours de la caserne des sapeurs-pompiers de Tsaralalàna se sont dépêchées sur place et ont évacué la victime aux urgences du CHU-JRA Ampefiloha, vu que celle-ci présentait encore des signes de vie en dépit de ses blessures. Malheureusement, malgré les soins prodigués, la dame a succombé en milieu de matinée.
« Le visage de la femme était couvert de sang, tout comme son corps, dardé de coups dus probablement à un couteau. Elle était à peine vêtue lorsque les habitants l’ont trouvée vers 5 h 30. Pour l’instant, on ignore comment elle s’est retrouvée sur place dans cet état. Les riverains ont d’ailleurs affirmé n’avoir rien entendu de suspect la nuit précédente. Toutefois, on suppose qu’elle aurait été attaquée par des malfaiteurs qui écument la zone », a témoigné un riverain. Une enquête a été ouverte au niveau de la police.
ATs.




