Infractions diverses: Treize individus arrêtés en trois jours

La police nationale a rapporté, hier, un bilan lié aux différents types de vols dans la capitale et ses environs, entre les 22 et 24 octobre. Treize individus ont alors été arrêtés, mais leurs complices font encore l’objet d’une traque active. Parmi eux, un homme a été pris en flagrant délit de vol avec effraction dans une maison sise à Ambohitrara­haba, le 22 octobre.
Un autre individu a également été surpris en train de voler un cellulaire à Tsaralalàna, le lendemain. Par ailleurs, deux présumés détrousseurs ont été arrêtés dans un arrêt de bus à Tanjombato et deux autres au lieudit Lalamby, lesquels se sont emparés d’un ordinateur et d’un cellulaire.
Toujours le 23 octobre, quatre hommes ont été capturés à Avaratanàna, Ambo­dimita, Amparibe et Ankadivato. Ils sont impliqués dans des vols de boisson et d’ordinateur, vol de cellulaire dans les transports en commun et vol à la roulotte.
Enfin, le 24 octobre vers 18h, deux hommes ont été interpellés au rond-point d’Anka­dimbahoaka. Les concernés venaient de détrousser deux individus en les menaçant avec de longs couteaux pour mettre la main sur deux cellulaires et de l’argent. Et à Tanjom­bato, un présumé malfaiteur a été conduit au commissariat après la plainte d’un couple attaqué sur la voie ferrée menant à Saropody.

LR

Partager sur: