Les Barea de Madagascar vont en guerre, ce jour, face aux Fauves centre-africains au stade Barea de Mahamasina. Le succès est de mise dans une double confrontation décisive pour les deux nations.
Conscient de l’importance de l’enjeu de la rencontre, le ministre de la Jeunesse et des sports, Haja André Resampa, est venu apporter un réconfort moral à la troupe à l’Hotel Ibis Ankorondrano, hier soir.
« Je suis ici pour apporter la lumière, la foi. Je viens ici aux noms de président de la République et du peuple malagasy pour vous encourager, pour vous souhaiter le meilleur. Ce n’est jamais facile. Nous sommes des supporters, nous sommes fiers de vous. Et je pense que demain ne sera que la continuité des choses qu’on a vécues depuis plusieurs mois. Je tiens à vous en faire part personnellement. Nous serons tous là derrière vous comme d’habitude », s’est adressé Haja André Resampa aux protégés de Nicolas Dupuis.
Et une fois de plus, le ministre de la Jeunesse et des sports a réitéré le soutien de l’Etat à l’équipe nationale. Un engagement pris à cœur par le chef de l’Etat, dont la présence au Stade Barea, ce jour pour le match, a été confirmée par le ministre.
Naisa