Orange Pro League: les équipes gagnantes soignent leurs stats

Aucun changement significatif n’est constaté au classement dans les deux conférences à l’issue de la 11e journée de l’Orange Pro League (OPL) mis à part la montée provisoire de Mama FC en tête au Sud. Pourtant, des gagnants, il y en a tant au Nord qu’au Sud en l’occurrence, Cosfa, Tsaraman­droso Formation, Mama FC et Dato FC.
Outre les 3 points de la victoire, leur consolation à défaut de remonter au classement est l’amélioration de leur goal average. Les quatre formations ont remporté leur rencontre respective par au moins deux buts d’écart.
Les militaires ont été les mieux lotis en battant Tia kitra par trois buts d’écart tout en concédant un but, suivis du Dato FC face à Zanakala FC avec 2 réalisations de différence. De même pour Tsaramandroso Formation face à l’Uscafoot, mais handicapé par un but adverse.
A noter que les ténors n’ont pas joué ce week-end. Leurs éléments clés sont retenus en sélection nationale dans la majeure partie des cas. Ces équipes ont des matchs en moins par rapport aux autres.

Naisa

Résultats de 11e journée

Nord :
Cosfa –Tia Kitra FC : 4-1
Tsaramandroso Formation-Uscafoot : 3-1
Sud :
Mama FC-3FB Toliara : 4-2
Dato FC-Zanakala FC : 2-0

Partager sur: