Clio Trophy: « On reviendra plus fort », selon Mika

L’équipage Mika et Bastien Pouget ne rentre pas les mains vides à l’issue de la première manche du Clio Trophy France Terre de la fin de semaine dernière. Malgré son 21e rang à l’issue du Rallye Terre des Causses, Mika Rasoa­maromaka a obtenu 10 points.
Des points difficilement obtenus à cause d’une transmission défaillante tout au long des deux jours de course. « Un résultat loin de nos espérances. Quand la mécanique dit non c’est non », a-t-il réagi après cette manche inaugurale.
Pour autant, le frère de Faniry ne se laisse pas décourager par les aléas de la compétition. « On ne lâche rien. On reviendra plus fort », a-t-il annoncé. Il donne rendez-vous du 5 au 7 mai lors de la manche 2 lors du Rallye Terre de Castine.
Avec une voiture remise en bon état d’ici la prochaine manche, il faut s’attendre à une course de folie des frères Rasoamaromaka comme c’était le cas au rallye Terre des Causses.
Pour rappel, l’équipage Mika et Bastien Pouget a réalisé le temps scratch de la 7e épreuve spéciale lors de la manche 1 dans la catégorie Rallye5 bien qu’handicapé par la défaillance de la transmission de leur bolide.

Naisa

Partager sur: