Brickaville: six blessés dans l’embardée d’un taxi-brousse

Hier vers 7h00, un accident de la route s’est produit sur la RN2 à Marozavavy Nierenana, à environ 9 km de Brickaville. Un taxi-brousse en provenance d’Antananarivo pour rejoindre Fénérive-Est, a fait une embardée après avoir essayé d’éviter des nids-de-poule. Le bilan fait état de six blessés. Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée.
Une équipe de la brigade de police de la route Brickaville a été mobilisée sur les lieux. Les passagers blessés dont une enfant de 10 ans, ont été évacués en urgence au centre de santé de Brickaville. Leur état de santé n’est pas inquiétant, indique-t-on.
Le véhicule roulait assez vite. «Le véhicule a fait une embardée spectaculaire avant de s’immobiliser sur le bas côté de la route», indique la gendarmerie. D’après elle, le taxi-brousse a roulé à tombeau ouvert.

ATs.

Partager sur: