Samedi, un poids lourd a percuté mortellement un charretier et blessé trois autres à Andranomanelatra (Antsirabe II).
Le drame s’est produit juste à l’entrée de Bemasoandro Bemololo, sur la RN7. D’après les témoins, le camion avait tenté de doubler la charrette lorsqu’un autre camion, venant en sens inverse, a fait son apparition. Le premier a dû faire rapidement marche arrière pour éviter la collision, mais n’a pas pu éviter la charrette.
Le charretier a succombé à ses blessures au cours de son évacuation à l’hôpital. Trois autres personnes ont été gravement blessées. L’une d’elles a perdu une jambe et poursuit les soins à l’hôpital.
Quant au camionneur, il a été placé en garde à vue au niveau de la brigade de police de la route d’Antsirabe en attendant son défèrement.
ATs.




