Basket – Elite 16 Road to BAL: courte défaite du Cospn face au Matero Magic

Les basketteurs du Club omnisport de la police nationale (Cospn) n’arrivent toujours pas à trouver leur coin de bonheur à l’Elite 16, lors du deuxième tour de la qualification à la Basketball africaleague (BAL). Cette compétition se déroule actuellement à l’Ellis Park Arena de Johannesburg (Afrique du Sud).

Auteurs d’un début de championnat catastrophique marqué par deux revers, les protégés de Jean de Dieu Randrianarivelo dit coach Deda, n’ont pas pu éviter une autre défaite dans la poule B du Groupe F, face au Matero Magic de la Zambie, hier, lors de la quatrième journée de la compétition. Le capitaine Livio Ratianarivo et ses camarades ont quand même fait preuve d’une belle résistance avant de céder. A l’arrivée, deux points ont séparé les deux équipes (81- 83). Cette troisième défaite place les policiers à la quatrième et dernière place de leur poule.

Les deux premières défaites malagasy ont été encaissées respectivement face au City Oilers de l’Ouganda (59-71) et au Ferroviaro Da Beria du Mozambique (53-84) lors des deux premières journées de la compétition. Suite à ces deux revers, Madagascar sera privé de la phase finale de cette joute africaine programmée en 2023 au Rwanda.

Soafara Pharlin

Partager sur: