Pancrace – CMPS: Mely Razafindranaivo prend ses quartiers

Le pancrace malagasy a finalement un nouveau patron. Enfin, quatre mois après son élection en août à Antsirabe, le commandant Mely Zafindranaivo, président du Comité d’Analamanga, prend son nouveau poste à la tête de la Commission malagasy de pancrace et submission (CMPS). Il succède à Luc Andriambahoaka.
Le nouveau président a reçu la bénédiction des quatre présidents de comités régionaux, hier au gymnase Besarety lors du championnat d’Analamanga de la discipline.
Pour son premier mandat, Mely Zafindranaivo affiche déjà ses ambitions. «Préparer la relève figure parmi mes priorités. En attendant, nous allons essayer d’honorer les différentes compétitions internationales tout en ramenant de meilleurs résultats. Les comités régionaux ne seront pas en reste, nous allons les soutenir afin d’avoir de meilleurs combattants lors des compétitions internationales», a déclaré Mely Zafindranaivo.
Dans cette optique, le président compte multiplier les compétitions locales afin d’avoir un maximum de combats avant les échéances internationales.

Soafara Pharlin

Partager sur: