Chaque année, Soroptimist international club Antananarivo Mandrosoa organise divers événements afin de récolter les fonds nécessaires à ses activités de l’année. Ainsi, le prochain programme se déroulera, ce jour, à l’Immeuble Ivandry Business center. Il s’agit d’un marché de Noël.
Cette fois, l’organisateur compte soutenir les artisans locaux ainsi que leurs produits. Ainsi, les visiteurs Noël vont découvrir, entre autres, des stands de vente des œuvres et objets d’arts locaux, comme la maroquinerie, les draperies et les nappes, les pierres précieuses, la photographie, les décorations, les bijoux… sans oublier les artisanats malagasy.
Soroptimist international club Antananarivo Mandrosoa prévoit plusieurs activités pour les mois à venir, pour ne citer que le financement du centre de santé et de maternité privé à Mandrosoa Ambohidehilahy Ambohidratrimo, celui de la crèche du club qui distribue des kits scolaires, jouets, lampions…
En collaboration avec Orange solidarité Madagascar, il organise un projet dénommé « Coup de cœur ô féminin » qui consiste à soutenir les femmes en leur proposant des programmes de formation leur permettant de créer elles-mêmes leurs propres activités pour qu’elles puissent devenir indépendantes.
Holy Danielle