A travers un communiqué publié hier, Ravinala Airport a annoncé que l’Aéroport international d’Antananarivo a remporté le prestigieux prix du « Best Airport under 2 Million Passengers in Africa » ou « Meilleur Aéroport de moins de 2 millions de passagers en Afrique » pour l’année 2023, décerné par l’Airport Council International (ACI) World.
Cette distinction souligne l’engagement de toute la communauté aéroportuaire à offrir des services de qualité et à élever les standards d’hospitalité à Madagascar. En participant au programme ASQ (Airport Service Quality) de l’ACI World depuis 2022, Ravinala Airports mesure, suit et améliore sa performance au service des passagers. Ce programme, suivi par plus de 350 aéroports dans le monde, est le principal outil de mesure et d’analyse comparative de l’expérience client aéroportuaire.
Le Directeur général de Ravinala Airports, Julien Coffinier, déclare : « Cette reconnaissance mondiale montre notre engagement envers l’excellence opérationnelle de l’aéroport d’Antananarivo et souligne les efforts conjoints de Ravinala Airports et de la communauté aéroportuaire pour offrir une expérience exceptionnelle à nos passagers ».
Ce prix stimule encore davantage l’équipe de Ravinala Airports dans sa quête de la satisfaction des passagers et de l’amélioration continue de l’aéroport international d’Antananarivo. L’entreprise et l’ensemble de la communauté aéroportuaire expriment leur gratitude envers les passagers pour leur participation aux enquêtes de satisfaction et pour leurs suggestions visant à rendre chaque expérience de voyage inoubliable.
Arh.