Vie d’entreprise: Ron Weiss, toujours à la tête de la Jirama

La Jirama a formellement démenti des rumeurs faisant état de démission de son directeur général, Ron Weiss, en qualifiant ces informations de mensongères. Dans un communiqué publié hier, la Société nationale d’eau et d’électricité, a affirmé que le manager de redressement continue d’exercer pleinement ses fonctions.

Diffusion de fausses informations. Grand fut la surprise des internautes en voyant une publication relayée sur les réseaux sociaux, annonçant la démission de Ron Weiss nommé à la tête de la Jirama, il y a quelques semaines. Certains ont ajouté comme commentaire que des ru­meurs les plus folles entourent ce départ inattendu. Mais très vite, on s’est rendu compte qu’il s’agit d’un fake news qui s’est répandu comme une trainée de poudre, suscitant quand même plus de questions qu’il n’apporte de réponse. Sans attendre, la Jirma a remis les pendules à l’heure.
« Suite à la publication dans laquelle le directeur général Ron Weiss aurait démissionné, la Jirama dément cette information et confirme que le directeur général assure bel et bien ses fonctions », a déclaré la Société d’Etat. En un mot, Ron Weiss n’a pas rendu son tablier et continue de s’acquitter pleinement de ses responsabilités.
Un porte-parole de l’entreprise a déclaré que « Ron Weiss est toujours en fonction et assure ses responsabilités de manière efficace. Nous tenons à rassurer nos clients et partenaires que la direction de la Jirama demeure stable et engagée dans ses missions ».
Cette déclaration vise à faire taire les rumeurs sur cette fausse démission de Ron Weiss. Alors que l’entreprise ambitionne de poursuivre ses efforts pour améliorer les services d’eau et d’électricité à Madagascar, elle prône la stabilité au sein de sa direction et réitère ses engagements envers ses missions fondamentales.

Arh.

Partager sur: