Guide du week-end

« Avatar : La Voie de l’eau » au Cinepax Madagascar

« Avatar : La Voie de l’eau », long métrage de science-fiction américain, réalisé par James Cameron, sera en projection, ce jour au Cinepax Madagascar – Tana Water Front Ambodivona. « Jake Sully et Neytiri ont formé une famille et font tout pour rester aussi soudés que possible. Ils sont cependant contraints de quitter leur foyer et d’explorer les différentes régions encore mystérieuses de Pandora. Lorsqu’une ancienne menace refait surface, Jake va devoir mener une guerre difficile contre les humains ».

Rija Ramanantoanina au Manambina Ambohimangakely

Rija Ramanantoanina enchaîne les cabarets hebdomadaires. Un habitué de la scène tananarivienne, le crooner invétéré, sera sous les feux de la rampe ce soir, au Manambina Ambohimangakely, à partir de 19 heures. Pour l’occasion, le chanteur de « Fitiavana mamiratra » compte bien mettre le paquet avec une ambiance teintée de variétés.

Madagaslam à l’IKM Antsahavola

L’Ivotoeran’ny kolontsaina Malagasy (IKM) Antsahavola, abrite ce mois-ci une exposition rétrospection des 15 ans d’existence de l’association “Madagaslam”. Ce rendez-vous qui s’inscrit dans le cadre de Slam National, entre cette année dans sa 13e édition. Initiatrice de cet événement annuel, l’association Madagaslam relève chaque année le défi de fédérer les slameurs, issus des quatre coins de la Grande île et hors de nos frontières, autour d’une programmation particulièrement riche, captivante et divertissante.

Mbola Talenta à La Teinturerie Ampasanimalo

Aguerri de l’interprétation de grands classiques malagasy, Mbola Talenta et ses compagnons de route sera en concert ce soir à La Teinturerie Ampasanimalo à 20 heures. Le virtuose des six cordes sera entouré d’Antsaly au chant, Faly Andriamarison à la guitare, Tahiana Jos au kabosy, Fanilo Poppin’s à la batterie, Fameno Poppin’s à la basse, Litsa Kely aux percussions, Rapa Rakotofrah Juniors au sodina et à la Valiha, ainsi que de Benja Razakason à l’accordéon, à la trompette et au lokanga.

Samoela à l’American Cafe Ankorondrano

Un des artistes les plus dynamiques de la scène nationale, Samoëla continue de tracer son chemin à travers  ses chansons à texte. Avec plus d’une centaine de chansons enregistrées et 11 albums produits sous la houlette de Be Mozik, le chanteur de « Tanisa » assoit sa maturité. Demain, il sera au Serendipity American Cafe Ankorondrano, à 19 heures tapantes.

Recueillis par Joachin Michaël

Partager sur: