Momota et ses compagnons de scène s’apprêtent à livrer une prestation magistrale tapissée non seulement par ses incontournables sketches mais également des saynètes inédites demain au palais national de la Culture et des sports Mahamasina. Par la même occasion, une collecte de jouets sera organisée, en faveur des plus démunis en cette période de fêtes.
La bonne humeur et l’humour devraient rythmer ce spectacle à la fois grandiose, drôle et féerique, ayant comme toile de fond l’art circacien, ventriloquie, facepainting. Cet événement à l’initiative de Live Prod, s’annonce riche en couleurs, d’autant que la troupe va enfiler les costumes de personnages phares de bandes dessinées et dessins animés comme Obélix, Moana, Spiderman, Mickey Mouse et bien d’autres encore.
« Cette représentation est un savant mélange de danse, musique, théâtre et performances. Pour l’occasion, nous avons décidé d’associer la prestation de ce personnage phare des enfants en interprétant les bandes originales de ces dessins animés qui ont bercé l’enfance de la majorité d’entre nous, afin que chacun peut y trouver son compte », confie-t-on.
« Après le spectacle, un écran géant sera mis à la disposition des spectateurs pour apprécier ensemble la finale de la coupe du monde qui opposera la France à l’Argentine », a-t-on conclu.
Joachin Michaël