Un couple de Pakistanais a été victime d’une attaque à main armée à Behoririka, hier. Il a été admis au service des urgences du CHU JRA. Le mari âgé d’une trentaine d’années a reçu une balle en pleine poitrine et n’a pas survécu.
Quelques minutes après son admission au service des urgences, le chef de famille a succombé à ses blessures. Egalement blessée par balles, sa femme se trouve encore entre la vie et la mort.
Le corps du défunt a été déposé à la morgue où une autopsie sera pratiquée, a-t-on appris du service de la morgue. Les circonstances de l’attaque à main armée restent à déterminer étant donné qu’aucune information y afférente n’a filtré auprès de la brigade criminelle de la police chargée de faire toute la lumière sur cette affaire.
De plus, aucun proche des victimes n’était encore présent sur les lieux pour fournir de plus amples informations. La version officielle de la police est attendue à ce sujet.
Deux corps retrouvés dans un camion
Un double meurtre a été commis dans la nuit de samedi. Les corps sans vie d’un camionneur et de son aide, ont été retrouvés dans leur véhicule de fonction à Ambohimangakely près d’une station-service. Les victimes étaient ligotées.
Une source auprès de la gendarmerie locale a indiqué laconiquement que les enquêteurs sont sur une piste. D’expliquer aussi que ce crime pourrait être commis ailleurs mais que le poids lourd a été déposé à cet endroit pour brouiller les pistes.
Les corps ont été déposés à la morgue du CHU JRA dimanche matin, mais les proches des victimes sont venues les récupérer au début de l’après-midi. Il s’est avéré en outre que les dépouilles mortelles seront acheminées à Ambositra.
Felana Michelle