Festival Somarôho: Lucky Dube Band, B.Junior et Jungeli attendus à Nosy Be

Le festival Somarôho rempile pour sa 11e édition du 7 au 11 août au Stade Ambodivoanio de Nosy Be avec en tête d’affiche les trois artistes internationaux Jungeli (France), Lucky Dube Band (Afrique du Sud) et B. Junior (Mayotte). Avec une programmation copieuse alliant rencontres sportives, artistiques et économiques, le festival Somarôho, verra également la participation d’une bonne vingtaine d’artistes locaux venus des quatre coins de l’île.
«Habituellement, le carnaval en guise d’ouverture rassemble 50.000 personnes et le spectacle 40.000 spectateurs présents à chaque soirée. Tout au long de la semaine, pas moins de 150.000 festivaliers sont attendus à Nosy Be », a confié Perkins du comité d’organisation, hier à Andraharo.
Cette année encore, Telma sera aux côtés des Nosybéens en tant que sponsor officiel de Somarôho. « Faut-il rappeler que Wawa est notre tout premier ambassadeur de marque et Nosy Be, l’une des villes touristiques les plus attractives de la Grande île. Raisons pour lesquelles nous avons décidé de soutenir ce festival, un important vecteur de promotion du tourisme et de la richesse culturelle de notre île », conclut Henintsoa Randrianjatovo­narivo, de l’opérateur en télécommunication.

Joachin Michaël

Partager sur: