Wake Up Session : Fabyo Kydo au pinacle

C’est la consécration pour Fabio Joséa Rakotoarison alias Fabyo Kydo, qui rappelons-le, a été écarté de la liste de la délégation malgache en quête de sacre au championnat de l’Océan Indien de battle 1VS1 (Wake Up Session) à l’île Maurice. Mais après négociation, il a pu rejoindre l’île sœur par ses propres moyens.
A l’issue d’une finale époustouflante dans la catégorie «Hip-Hop», hier soir sur la scène de l’institut français de Maurice, entre Lilipop de La Réunion, Fabyo de Madagascar, le Malgache auteur d’une prestation de haut de vol, a séduit à l’unanimité le jury. C’était un round ultime riche en rebondissements entre les deux danseurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes.
Mais au bout du suspense, Fabyo s’est singularisé en montant sur le toit de l’océan Indien. C’est une victoire amplement méritée pour l’artiste issu de SMK Obus School, après cette mésaventure. Vanille et Steel Tom de La Réunion sont montés sur la plus haute marche dans la discipline «Afro» et «Breaking».
Ce tout premier Championnat de l’océan Indien de battle 1VS1, a vu la participation des danseurs issus des îles Seychelles, Comores, La Réunion, Maurice, Mayotte, Rodrigues, Madagascar et également de l’Afrique du Sud et Djibouti. Et la Grande île et La Réunion ont nettement dominé la compétition.

Joachin Michaël

Résultats des danseurs malgaches :
-Fabyo Kydo Champion Hip Hop
-Petit Coca Vice Championne Afro
– Loup-kass Vice Champion Breaking

Partager sur: