Toamasina: un jeune homme re­trouvé mort dans la rue

Avant-hier dans la soirée, une découverte macabre a été enregistrée à Anjoma, dans la ville de Toamasina. Le corps inanimé d’un jeune homme d’une vingtaine d’années gisait en pleine rue dans une flaque d’eau.
Les constatations d’usage réalisées par la police et le médecin légiste ont rapporté des blessures importantes observées au niveau du visage de la victime. Son abdomen présentait des traces de brûlures, et des hématomes sont observés un peu partout sur son corps.
Au stade actuellement de l’enquête menée par la police locale, l’origine exacte de la mort de ce jeune homme reste indéterminée. En effet, les versions sont multiples. Les uns avancent que la victime aurait été agressée à mort par un groupe de délinquants. D’autres indiquent que c’était un voleur qui s’est attiré la colère d’un groupe. Une autre rapporte que le jeune homme a été heurté par un véhicule et celui-ci a pris la fuite.
Ce sont des riverains qui ont fait la découverte vers 22h et ont alerté les autorités. Arrivées sur place, ces dernières ont constaté le corps sans vie de l’individu couché sur le ventre dans une flaque d’eau au milieu de la rue. Son identité reste jusqu’ici inconnue. Aucune pièce d’identité n’a été retrouvée sur lui.

ATs.

Partager sur: