Toamasina: un homme menacé avec un pistolet à l’entrée de son domicile

Un nouveau cas d’insécurité a été enregistré dans la ville de Toamasina, plus précisément dans le quartier de Tanambao Verrerie avant-hier dans la soirée.
Un duo de malfaiteurs équipé d’arme de poing s’en est pris à un résident du quartier, et est parvenu à s’emparer des biens de leur cible, notamment de l’argent, un téléphone portable, des documents importants et surtout, une moto de marque Kinlon de couleur noir.
Les circonstances se seraient déroulées comme suit. Aux environs de 20h, la victime se trouvait devant le portail de son domicile et allait ouvrir celui-ci quand soudain, deux hommes sont apparus de nulle part et l’ont menacé avec un pistolet, au niveau de sa poitrine. Face à cela, l’homme n’a rien pu faire, sinon de se plier aux exigences des malfaiteurs. Ces derniers ont sans ambages pris tout ce qu’il avait sur lui, y compris la moto. Et une fois leur forfait accompli, les bandits sont partis avec le deux-roues, sans avoir été inquiétés.
Cela étant, les éléments du commissariat central de Bazary Kely ont retrouvé hier, une moto Kinlon abandonnée devant le domicile d’un particulier. « C’est une Kilon, mais on ignore s’il s’agit de celle appartenant à la victime de vol à Tanambao Verrerie (…) Nous demandons aux victimes de vols de moto de se présenter à notre bureau avec les pièces justificatives de leur bien perdue », a fait savoir le commissariat central de Bazary Kely…

ATs.

Partager sur: