D’un fait à l’autre

Les éléments du commissariat central d’Atsi­mon­­drano ont pris un chauffeur de bus et son aide, en flagrant délit de conduite en état d’ébriété, dans la nuit de lundi à Ankaraobato. Cette arrestation faisait suite au signalement d’un passager de ce véhicule de trans­port en commun, au sujet de l’ivresse au volant accom­pagnée d’une conduite dangereuse.

Un nouveau-né a été retrouvé, hier matin à Man­drosonoro Tsiroanomandidy Fihaonana, à l’intérieur d’une fosse perdue. Une femme qui allait faire ses besoins a fait la découverte. Le bébé encore en vie, était enveloppé d’un tissu.

Les gendarmes de la compagnie de Tsiroa­noman­didy ont appréhendé trois présumés coupeurs route. Ils sont suspectés d’avoir participé à une attaque ayant coûté la vie à un collecteur de produits agricoles, dans la soirée du 11 avril à Antsahatanteraka Ambatolampy. Par ailleurs, différentes mesures ont été prises pour assurer la sécurité des usagers de la route par rapport aux attaques des dahalo.

Ses ravisseurs ont lâché, dimanche, un adolescent albinos âgé de 14 ans, enlevé à Ambato­hara­nan­kely Ifana­diana la veille. Ils ont préféré prendre la fuite en constatant que la forêt où ils se sont cachés, était cernée par le Fokonolona et les forces de l’ordre. Le garçon qui ne présentait que quelques égratignures se trouve désormais à la brigade de gendarmerie avec ses parents pour sa sécurité.

L’homme ayant frappé mortellement sa belle-mère malade il y a deux semaines, à Ambatomanga, a comparu devant le parquet du tribunal d’Anosy, hier. Il a été placé en détention préventive à la maison de force de Tsiafahy.

Partager sur: