Coliseum d’Antsonjombe : AmbondronA atteint le sommet du succès

Comme il fallait s’y attendre, le Coliseum d’Antsonjombe a été plein à craquer hier, lors du méga concert du groupe AmbondronA qui a réitéré son exploit de l’an dernier. La bande à Kix a cassé
la baraque.

Attendus de pied ferme par des milliers de fans assoiffés de pop rock, Beranto, Honty, Blanc, Ranto et Kix ont foulé la scène vers 16 heures moins le quart. Sans plus attendre, le frontman du groupe attaque avec «Tena fitia» comme pour témoigner leur attachement envers les in­conditionnels admirateurs. S’ensuivent leurs titres à succès comme « Inty aho », «Mankasitraka», «Hijery anao» et «Aza tsiny».

Avec une scénographie mûrement réfléchie, du beau temps et l’affluence du public, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce concert, un succès mémorable. La bande à Beranto a également mis les petits plats dans les grands en rassemblant les trois plus importantes logistiques événementielles de la capitale tananarivienne.
La première partie du spectacle s’est jouée sur la scène principale et la deuxième moitié sur un podium aménagé tout en longueur au milieu du fan zone. Il aura donc fallu réinstaller les instruments de musique et refaire la balance avant que le show ne continue.

«En ce moment particulièrement spécial, nous voulons être plus proche de vous», lance Kix. «Tontolo faharoa», «Hanala azy», «Tiako hitoetra», chaque composition a été accueilli avec ferveur par la foule présente.

Cet après-midi-là, les rockbands Hell’s Rush, Heroz et le groupe de Rap Da Hopp étaient aussi présents au plus grand amphithéâtre de l’océan Indien en qualité de guests. «C’est avec une émotion indescriptible de figurer parmi les invités de marque d’Am­bondrona pour festoyer sur cette même scène. Qu’il s’agit du rock ou du rap, la musique est sans frontières, ce sont bien souvent les artistes qui posent des barrières», confie Xtah du groupe Da Hopp, qui a fait danser tout Antsonjombe aux rythmes de leur titres «Aza mijanona mandihy» et «Kay le an ah»

Joachin Michaël

Partager sur: