D’un fait à l’autre

Avant-hier vers 18 heures, quatre voitures roulant en direction de la capitale, ont été touchées par des violents projectiles au niveau de Tetezambato, Lovainjafy, commune d’Ambohipihaonana, Am­batolampy. Alertés, les éléments du poste de la gendarmerie d’Ambohimandroso se sont dépêchés sur place et ont retrouvé l’auteur des jets de projectiles, s’agissant d’un jeune homme en état d’ébriété.

Un homme âgé de 40 ans a été arrêté pour commerce et détention de cannabis, avant-hier à Morondava, Ambohibao. Au cours de son interpellation, les gendarmes ont mis la main sur une dizaine de rouleaux de cannabis qu’il vendait à 3.000 ariary l’unité. D’après les informations, ses cibles sont les jeunes du quartier.

Un taxi-brousse desservant la RN8 reliant Morondava à Belo-sur-Tsiribihina, a été victime d’un accident de la route, avant-hier dans la soirée au niveau de la localité d’Andambobe, Beroboka. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, mais l’accident a provoqué une dizaine de blessés et des dégâts matériels importants.

Partager sur: